04/12/2006

salut

Ludo (re)quitte la Star Academy

Ludo, premier élève à avoir été éliminé deux fois.
Première demi-finale: Cynthia contre Cyril.
Deuxième demi-finale: Dominique contre Marina.

Vendredi soir, le 14e prime-time de la Star Academy 6 a vu la deuxième élimination de Ludo, qui rate donc de peu les demi-finales. Celles-ci opposeront Cyril à Cynthia et Dominique à Marina. La Star Ac' confirme par ailleurs son succès et sa progression avec 7,3 millions de téléspectateurs, soit le meilleur résultat depuis le début de la saison.

Ludo, deux fois
Première historique, Ludi a donc été éliminé pour la deuxième fois, la première par ses camarades et vendredi par le public. Réintégré suite à l'abandon de Gaël, celui-ci n'a (logiquement) pas réussi à faire le poids face aux quatre demi-finalistes. Sorti le 10 novembre, il est revenu au château le 14 novembre. Deuxième historique, les demi-finales ne seront pas séparées filles/garçons. Un tirage au sort a donc départagé le dernier carré.

Mou
Malgré la présence de Patrick Bruel et Pascal Obispo, qui ont ouvert le bal avec l'ensemble des élèves, ce vendredi soir ne fut pas le plus explosif. Invités "djeuns" du jour: Kamini, le rappeur campagnard, et Lorie, la positive attitude. Difficile d'y trouver son compte, malgré les louanges habituelles du jury (surtout sur la prestation de Marina interprétant Avec le temps de Léo Ferré) et les quelques larmes de crocodile de Richard Cross et Dominique. Comme d'habitude, Cynthia et Cyril ont assuré une grande partie du show, Marina et Dominique ont assuré dans leur répertoire et Ludo a assuré... le reste.

Clash
Cynthia a dû le sentir, l'élimination n'est probablement pas passée loin. Peu de chances d'ailleurs qu'elle soit aussi populaire que Cyril lors de la demi-finale, qui est une finale avant l'heure. Le clash de la semaine a peut-être fait pencher la balance de son côté. Deux jours plus tôt, le petit couple Ludo/Domi qui se cache une grande partie de la journée et s'isole constamment du reste du groupe n'a en effet pas apprécié que Marina et Cynthia évoquent leur relation. Dominique, qui a un petit ami à l'extérieur, a alors répété en boucle pendant près de 30 minutes que ce n'était pas "leurs affaires", montrant un visage très dur et cherchant davantage la confrontation que la réconcialition; ne remettant pas une seconde son comportement pour le moins douteux en question.

Dominique ou Marina
La demi-finale entre Cyril et Cynthia devrait vraisemblablement tourner à l'avantage du premier. Le suspens sera plus grand pour le duel entre Marina et Dominique. Celle-ci est la grande favorite depuis le départ mais il reste à savoir si le public sera encore derrière elle, alors qu'elle rechigne à même esquisser un sourire de temps en temps. Ceci au contraire de Marina qui vit l'évolution contraire. Les paris sont ouverts. (VS)

12:14 Écrit par STAR dans Biographies | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.