08/01/2007

Britney

Britney s'adresse à ses fans


Britney a décidé de couper court aux spéculations de la presse en s'adressant directement à ses fans via son site internet officiel. Elle leur a écrit un message, sans grand intérêt, qui parle avant tout d'acharnement médiatique. Ses multiples "frasques" et provocations récentes n'auraient pas pour but d'attirer l'attention de la presse people et elle serait avant tout victime.

"Cela fait un bout de temps que je ne me suis pas adressée à vous personnellement. Ces dernières années ont été mouvementées, les médias ont critiqué le moindre de mes gestes et donné une mauvaise perception de la personne que je suis vraiment. Chacune de mes décisions apparaît comme contradictoire. C'est pourquoi je préfèrene pas prêter attention à ce qui se dit" explique la star. "Je suis à présent plus mature et je sens que je suis enfin 'libre'. Je travaille tellement dur sur ce nouvel album et j'ai hâte de vous le faire entendre", poursuit-elle.

Britney conclut en évoquant la fermeture récente du plus grand site de fans. Le webmaster a préféré fermer boutique suite aux frasques de son idole. Elle dit ensuite comprendre la déception de ses fans. "Si j'étais vous, je serais aussi triste de lire ce que je lis tous les jours. Mais faites-moi confiance, je comprends. Je suis loin d'être parfaite et les médias se plaisent à exagérer le moindre de mes gestes. Mais je veux que vous sachiez que j'aime tellement mes fans, et que j'apprécie tout ce que vous faites pour moi, alors merci, merci, merci!"

12:42 Écrit par STAR dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.