10/11/2007

STAR AC 7

Quentin Mosimann de la Starac7 a eu une enfance difficile.

  Réduction à 86% de la taille originale [ 230 x 230 ]
123gifs1102


Après une semaine au château, le Suisse de la «Star Ac' 7» nous livre ses premières impressions

Pas plus de dix minutes au téléphone, c'est le temps que nous laisse la «Star Ac'» pour parler à Quentin Mosimann, le Suisse de l'édition 2007. «C'est à vous», lance une voix. Mot d'ordre, ne jamais lui dire ce qui se passe en dehors du château. «Bonjour la Suisse!» lance Quentin gonflé à bloc. Il est heureux, et optimiste. Il parle même le suisse allemand et nous lance un «Grüezi!» tonitruant. Né à Genève, où il a vécu trois ans entre une maman française et un père suisse alémanique, le garçon aux cheveux rebelles a souffert pendant son enfance. «La séparation de mes parents, précise-t-il. C'était très difficile. Mais ça forge le caractère et vous force à mûrir. Je suis né avec la musique en moi. C'était mon échappatoire...» Coupé du monde extérieur et des subtilités de l'émission, il n'est pas au courant des remarques perfides de certain(e)s. Alors qu'il faisait répéter Noémie sur la chanson «Quand on a que l'amour», un incident s'est produit. Que s'est-il passé? «Moi, je suis perfectionniste et je lui ai fait remarquer qu'il y avait un souci. Elle a bien réussi ses évaluations, finalement...»

«Si j'ai une idylle? Secret-défense!»

Coeur à prendre
Après l'épisode, vexée, la jeune femme s'est confiée aux autres qui ont cassé du sucre sur le dos du Suisse. Le jeune homme de 19 ans, assez sûr de lui, n'en a cure. Son rêve? «Chanter avec Stevie Wonder ou David Guetta. Moi, je suis chanteur et DJ. Pianiste de jazz à côté. C'est assez rare.» Il habite désormais avec sa mère, sur la Côte d'Azur. L'idylle au château, il en a entendu parler. Sevan, le fils du réalisateur Henri Verneuil, est-il arrivé à ses fins ou est-ce Antoine qui a séduit la fragile Noémie? «Antoine a jeté l'éponge. C'est Sevan qui est avec elle.» Le coeur de Quentin bat-il pour quelqu'un? «Pour traverser cette aventure, il faut être seul et avoir l'esprit libre. Je suis un coeur libre, né le jour de la Saint-Valentin.» Pas une petite histoire d'amour alors? «Secret-défense. Surtout embrassez les Suisses pour moi!»

Source : Didier Dana - 02/11/2007 - Le Matin

12:51 Écrit par STAR dans Biographies | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : star ac 7 |  Facebook |

Commentaires

pour mon quentin quentin c'est vrais a une enfance difficiles mais grace a sa mere il as put remonter la pente comme il dit il voudre effacer la dechirure qu'il a eu pendant son enfance(avant 10 ans) mais je c'est qu'il vas gagner combient vous parier qu'il gagneras la starac7.je peux vous dire que meme si il gagne pas .je serai la pour lui dans les meilleure ou mauvaises coup dur.il as dut talent moi je crois en lui.et il est sincere quand il chante meme si rafy dit le contraire .une de ses nombreuse fan

Écrit par : martin | 13/01/2008

Les commentaires sont fermés.