24/11/2007

STAR AC 7

123gifs1102starac7xu9123gifs1102

Star Academy : bye bye, Noémie.

  • L'http://staracademy.actustar.com/EMISSION STAR ACADEMY

    image de Nikos Aliagas
    Nikos Aliagas

    Reprenant le concept américain de Fame en télé réalité, la Star Academy perdure depuis bientôt sept ans. L'émission, présentée pour la septième année consécutive par Nikos Aliagas, propose de faire concourir dix-huit jeunes talents, jugés sur leur personnalité et l'originalité de leur univers artistique.

    À l'issue des quatre mois d'apprentissage et de compétition, il ne reste plus qu'un star-académicien. Comme les gagnants des promotions précédentes Jenifer, Grégory Lermarchal ou Nolwenn Leroy, le vainqueur a la chance d'enregistrer son propre album et de repartir avec pas moins d'1 million d'euros, pour démarrer sa carrière en beauté. Les meilleurs candidats effectuent, quant à eux, une tournée à travers la France aux côtés du grand gagnant.

    Au programme de la Star Academy, les apprentis-stars doivent suivre avec assiduité des cours de chant, de sport, de théâtre, d'expression scénique, de danse, sous le regard acéré de leur prof, Philippe Lelièvre, Raphaëlle Ricci ou encore le chorégraphe Kamel Ouali.

    Un élève est éliminé chaque semaine pendant le prime. Au fil des jours et des semaines, les candidats apprennent, progressent et pètent aussi les plombs… Vivant les uns sur les autres et en huis clos, la cohabitation dans le château de Dammaries-lès-Lys n'est pas toujours facile. La vie sous les yeux des caméras et des micros qui les suivent 22h/24 et 7j/7 a vite fait d'en agacer certains.

    En sept années d’existence le succès de la Star Academy ne s’est jamais démenti et le public est au rendez-vous chaque saison pour suivre les aventures des candidats. Ils seront encore nombreux à voter cette année pour déterminer qui sera le gagnant de la Star Academy 7.

    13:28 Écrit par STAR dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : star ac 7 et plus |  Facebook |

    Les commentaires sont fermés.