09/02/2008

STAR AC 7

 

.

efbea00f91etoile19


Claire Marie : "Y' a pas de femmes frigides, y a que des hommes maladroits…"

Proust est un écrivain du XXe siècle qui n'a pas forcément été lu par tout le monde. Mais tout le monde connaît le fameux questionnaire de Proust, même si parfois il officie sous un autre nom. Il s'agit d'une série de questions plutôt courtes qui nécessitent des réponses également courtes et qui peuvent laisser l'imagination écrire le reste.

On s'est dit chez Ados.fr : pourquoi faire une interview classique des élèves de la Star Academy ? Tout le monde veut savoir les mêmes choses : que s'est il passé entre toi et elle ? Comment c'est la vie au château ? C'est bien beau mais ça ne nous dit pas quelle est sa couleur préférée ou encore sa chanson. Des petits détails qui peuvent nous en apprendre énormément sur nos apprentis stars. Alors Ados.fr a retravaillé le questionnaire original (un tout petit peu) pour le rendre un peu plus... ados !!!!

Claire-Marie est la première fille à se soumettre à nos questions. Drôle et légère, la jeune fille joue en ce moment sa place dans la tournée. Amoureuse éperdue de la vie et des autres, la jeune étudiante nous livre ses sentiments.

Un mot pour définir ton caractère : Un seul mot? Impossible… Je peux être la fois discrète et tout le contraire… un peu fofolle..

Te considères-tu comme solitaire ou comme entourée d’amis ? J’ai vraiment besoin des autres ! Je vois beaucoup de gens !

Ta qualité préférée chez les autres : L’humour

Quel est ton principal défaut ? Perfectionniste… genre relou…

Que préfères-tu faire pendant tes loisirs ? Soit de la musique, soit du cinéma… J’aime beaucoup les films, la comédie, la réalisation… Je suis quelqu’un de dispersée. Je faisais des tout petits courts métrages. Cela me manque d’ailleurs, mais on ne peut pas tout faire, alors je me suis lancée à fond dans la chanson.

Si tu n’étais pas toi, qui aimerais-tu être ? Il faut juste avoir envie d’être soi même pour se construire…

Dans quel pays aimerais-tu vivre ? J’aimerais beaucoup vivre à la montagne, dans les Alpes, dans la nature…

Quel est ton chanteur préféré ? Michel Berger … Mais aussi France Gall, Georges Brassens, Laurent Voulzy … J’aime beaucoup la musique, j’écoute de tout. J’aime énormément le jazz aussi, ça me détend… Et la musique classique également…

Si tu étais une chanson, quel en serait le refrain ? Je suis très fleur bleue, et en même temps je prends tout en dérision… Alors je dirais Dreams are my reality… Je kiffe ce genre de chanson, La Boom c’est culte pour moi… Si je citais l’une de mes compositions, je dirais : « y a pas de femmes frigides, y a que des hommes maladroits… » : Du féminisme léger et plein d’humour…

Un mot pour définir la musique : Ca dépend vraiment de la musique… C’est comme un voyage, tu es transportée…

Quel est ton acteur préféré ? Johnny Depp

Si tu étais un film, lequel serais-tu ?Je pense à L’Effet Papillon. C’est un film qui m’a marquée récemment…

Qui considères-tu comme un héros dans ta vie ? Personne en particulier… Héros, c’est un grand mot, car personne n’est complètement parfait… Par contre, j’estime beaucoup mes parents !

Quel est le talent que tu aimerais avoir ? J’aimerais être magicienne !

Quelle est ta vision du bonheur ? Coté sentimental oblige, c’est l’image d’un couple heureux… Et puis d’un point de vue artistique, être heureux dans ce que l’on fait .

Ta définition de l’amour ? C’est ce qu’il y a au dessus de tout ! Je le place avant tout !

Es-tu plutôt une timide romantique ou une dragueuse à toute heure ? Ca dépend… Je peux être les deux alors je dirais une dragueuse romantique !

Qu’est ce que tu remarques en premier chez quelqu’un ? Son visage et son humour !

Jusqu’où tu irais pour avoir un garçon ? Je pense que je ferais un peu n’importe quoi. .. Mais je ne casserai jamais un couple !

Ce que tu détestes le plus au monde ? Le superficiel

Quelle est la pièce du château où tu aimes te réfugier ? J’aime beaucoup le lobby

Quelle est la première chose que tu feras en sortant ? J’appelerai beaucoup de monde, tous ceux que je n’ai pas pu avoir au téléphone depuis mon entrée.

Ta plus grande peur ? Il ne faut pas avoir peur.

Comment te sens-tu au moment où je t’écris ? Je me sens très bien. Comme le dit Christophe Pinna : Moi, Ici, et Maintenant ! Il faut tout faire à fond tout le temps !

Pour rappel, Claire-Marie s'est distinguée par ses talents de compositeur/interprète mais aussi sa capacité incroyable à être pompette au bout d'une coupe de Champagne. Et celà, dès l'arrivée au château.

http://tele.ados.fr/Claire-Marie-Star-Academy-7.html

11:17 Écrit par STAR dans Biographies | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : claire marie star ac 7 |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.